• vendredi 20 novembre

    vendredi 20 novembre

     

    L'organisation

     

    L'organisation est on point faible, je l'avoue... Et j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver la solution. je sais au moins une chose, il faut que je note tous se que je dois faire, pour ne rien oublier. 

    J'avais déjà essayer cette méthode … mais mon ex copain trouvé cette méthode stupide ....

    Mais aujourd'hui je vais de nouveau utiliser cette méthode, le soir je note se que je dois faire le lendemain et je raye à chaque fois que je termine une tâche. 

     

    pourquoi j'en parle aujourd'hui? 

     

    -Je vais aussi utilise cette méthode pour m'organiser dans se blog (et oui !!!!)

    -je vais bientôt me retrouver seule chez moi … (la je suis chez ma mère … et donc je dois m'organiser pour faire le ménage le lessive ( qui se fait à l'extérieur ), mon travail, mes passion et mes courses.

    -j'ai deux ou trois passion et j'aimerais juste de ne plus délaisser une d'entre elles.

     

    Ma santé 

     

    Ma santé n'est pas au meilleur de la forme, la veille j'ai fait une prise de sang et les résultats ne sont pas super ( deux catégorie trop basse). Il faut que je me concentre un peu plus sur ma santé (en cette période de covid, je pense que je peux devenir vulnérable face à cette maladie )

    mais je ne sais même pas en quoi sont ses chose ( ma mère ma dit que c'est un manque de fer (et internet rajoute aussi un manque de vitamine B12)

     

    Le blog

     

    Le blog est finie niveau thème pour le mois de novembre début décembre, il faut que je réfléchisse à celui du mois de décembre ( sur le thème de noël). Ce blog sera mon blog principal sur mes passions. je pense ouvrir un second blog sur le thème de la nourriture ou du japon. Car oui j'aime cuisiner, mais je n'ai pas le temps ou la force de réaliser des recettes assez complexe qui change de l'ordinaire.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :