• original caracter numéro 1

    original caracter

    MiakasuI Ichigo  

    Nom/Prénom : MiakasuI Ichigo  

    Pseudo : Crystal 

    Date de naissance : 21  mars

    Taille : 163 cm 

    Poids : 49kg 

    Aime : les lapins, les pomme de terre douce, le thé et les gâteaux saveur fleur de cerisier ou au thé matcha. 

      

    De base se personnage ne devait pas vraiment exister... je l’avais créé en tant que personnage virtuel pour mon compte de régime d'Instagram, mais plus je l’utilisais, plus je voyais des aventures avec elle. Et à la fin je lui ai donné un prénom et une histoire (très simple) …  

    Elle n’a pas vraiment d’histoire, donc pas de passé... mais elle adore rentrer dans les histoires des autres et y ajouter un grain de folie et de gaité. Elle fait partie du groupe de 6 filles (6 o.c). Toutes les 6 ont un pouvoir spécial. (Mais le sien est juste très incompréhensible )  


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 21:56

    Elle es trop cute :O

    2
    Samedi 27 Février 2021 à 11:49

    Oh j'aime trop son image tu l'as trouvée où ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :